societe de nettoyage extreme sous 24 heures

Société Nettoyage Diogène​

Qu’est ce que le nettoyage Diogène ?

Le nettoyage Diogène est une méthode de nettoyage extrême qui consiste à tout jeter, à tout démonter et à tout nettoyer de fond en comble.

C’est une méthode qui peut être utilisée dans les situations les plus extrêmes d’entasseur compulsif et lorsque toutes les autres méthodes ont échoué.

Désinfection Covid19-Coronavirus des copropriétés, parties communes et domiciles
Lire la vidéo sur Désinfection Covid19-Coronavirus des copropriétés, parties communes et domiciles

Faire face au syndrome de diogène nettoyage extreme

Vous l’aurez deviné, au vu de la délicatesse de la tâche, vous devrez minutieusement choisir la société de nettoyage extreme que vous allez employer.

Notre équipe est composée de professionnels du nettoyage dotés de qualités humaines, expérimentés et à l’écoute pour vous épauler durant toute la procédure.

COMMENT CA MARCHE ?

DEBARRAS APPARTEMENT PARIS

Contactez nous facilement

APPEL AU 04 11 93 26 90

Notre équipe gère votre appel ou mail par via notre formulaire de contact, afin de cerner vos besoins et vous fournir une prestation personnalisée.

devis gratuit

Votre devis sans engagement

RECEVEZ VOTRE DEVIS 

Nous vous envoyons un devis gratuit et sans surprises dans les 24 heures suivant notre passage pour estimation du débarras de l’habitation.

debarras pour professionnels

Intervention sous 24 h dans le 34

DES DATES FLEXIBLES

Une fois le devis validé, l’intervention est très rapide en 24 h. Nos équipes de débarras vident intégralement votre maison,appartement ou local.

 

photos syndrome de diogène avant apres

LES QUESTIONS IMPORTANTES

Qu’est-ce qu’un nettoyage Diogène ?

Le nettoyage diogène est un type de nettoyage qui vise à éliminer les déchets et les débris accumulés dans des maisons ou appartements confinés et difficiles d’accès. Ce type de nettoyage est souvent nécessaire dans les environnements où la saleté et les déchets peuvent s’accumuler rapidement, comme les cuisines, les salles de bains et les toilettes. La désinfection diogène est également souvent utilisé dans les environnements médicaux pour éliminer les bactéries et les virus.

Comment se débarrasser du syndrome de Diogène ?

Le syndrome de Diogène est un trouble du comportement caractérisé par un désordre excessif de la vie quotidienne et une propension à l’accumulation compulsive d’objets inutiles. Les personnes atteintes du syndrome de Diogène ont généralement du mal à maintenir une maison ou un appartement propre et en ordre, et ont tendance à accumuler des objets inutiles ou à stocker inutilement de grandes quantités de nourriture.

Le syndrome de Diogène peut être traité avec succès avec une thérapie comportementale et une pharmacothérapie appropriées.

Quels sont les symptômes du syndrome de Diogène ?

Le syndrome de Diogène est un trouble mental caractérisé par un désir excessif de posséder des objets et de vivre dans un environnement sale et en désordre. Les personnes atteintes de ce trouble ont souvent du mal à maintenir des relations sociales normales et peuvent avoir des difficultés à travailler ou à étudier.

Un isolement social prononcé

Cette pathologie est un ensemble de symptômes derrière lesquels peuvent se dissimuler des maladies en plus du manque d’hygiene. Souvent associé à certains troubles cognitifs tels que l’Alzheimer et parfois même la dépression, de récentes études ont montré que toutes les victimes ne présentaient pas les mêmes troubles.

Symptome numéro un : une accumulation d’objets compulsive

Cependant, il existe un symptôme que l’on retrouve chez toutes les personnes atteintes de ce trouble Diogène : il s’agit de l’entassement excessif d’objets en tout genre dans leur logement : emballages vides, vêtements, meubles, bouteilles vides, vieux journaux.

Une détection tardive des symptômes

Ce trouble de l’entassement compulsif étant généralement très tardivement détecté. Le logement de la victime est souvent retrouvé dans un état de détérioration tel que la bonne santé même de ce dernier s’en trouve menacé. Souvent une négligence de l’hygiène corporelle est à noter chez la personne atteinte du syndrome.

Les symptômes du syndrome de Diogène peuvent inclure :

-Une accumulation compulsive d’objets inutiles ou de déchets.

-Un environnement sale et en désordre.

-Des difficultés à maintenir des relations sociales normales.

-Des difficultés à travailler ou à étudier.

-Des troubles du sommeil.

-Des difficultés à se concentrer.

-Une irritabilité et une anxiété excessives.

De nombreux clients satisfaits

Bravo pour cette intervention qui consistait à débarrasser et nettoyer 4 caves, dans le même immeuble, qui contenaient près de 30 ans de vieilleries accumulées!!!
client
Victor
septembre 2020
Nous avons fait appel à Onlevetout pour un ancien local commercial dans lequel il fallait débarrasser un très gros volume d'objets divers.
client
Sébastien Rousseau
septembre 2020
Deux déménagements successifs dans un garde meuble puis chez nous. A chaque fois une équipe au top avec un travail rapide et efficace.
client
Athmane Safsaf
Support

Consultez nos exemple de devis

Devis de nettoyage diogene France

Connaitre le tarif nettoyage diogene 

Devis débarras Montpellier gratuit suite succession.
syndrome de diogene solutions

Pourquoi faut-il rapidement procéder au nettoyage du logement ?

Un danger pour la santé de l’occupant

En effet, la personne atteinte de trouble du comportement est totalement dans l’incapacité d’assurer la bonne hygiène de son logement. En plus de l’accumulation de divers objets dans le logement, on notera aussi la présence de beaucoup de déchets et d’immondices. Ceux ci  sont souvent à l’origine de la multiplication des saletés, bactéries, virus et moisissures.

Soigner le syndrome de la maladie de diogene 

De plus, le nettoyage de l’habitation fait aussi partie du processus de guérison. Les personnes atteintes, très peu conscients du mal qui les ronge, ont parfois besoin de cela, pour se rendre compte qu’ils ont véritablement besoin d’aide. Dans ce cadre, il est recommandé que ces derniers assistent, et même participent au nettoyage de leur habitation.

Comment aider une personne atteinte du syndrome de Diogène ?

Le processus de nettoyage d’un Diogène

Malgré le fait que l’on en entende pas souvent parler, le syndrome de Diogène qui touche près de 30000 Français. Il peut être très difficile de venir en aide à une personne victime de ce syndrome puisqu’elle aura beaucoup tendance à s’isoler du monde extérieur.

Syndrome de diogène prise en charge parfaite

Mais une fois que l‘on arrive à établir le premier contact, le traitement du Diogène ne constitue pas la seule tâche dont les proches et la famille de la victime vont avoir à gérer. En effet, le logement de ce dernier est souvent recouvré dans un état de délabrement et de désordre avancé. Il faut rapidement gérer afin de veiller à la bonne santé de la victime.

Une société spécialisée en Diogène

Onlevetout.com, en tant que société spécialisée dans le nettoyage diogene de ce type de logement à Paris, vous propose de vous accompagner dans tout le processus de remise en état de l’habitation. Et pour vous permettre d’anticiper sur ce à quoi vous aurez à être confronté, nous vous expliquons ici tout ce que vous devez savoir sur le syndrome de Diogène et le nettoyage des logements des victimes  souffrantes du syndrome.

Call Now Button