Un service de destruction d’archives Lowcost à Paris dans toute l’Ile-de-France : 01 49 95 05 50


certificat de destruction d'archives

Destruction d’Archives & documents Paris | Débarras Bureaux – Confidentiel 01 49 95 05 50

Débarrassez-vous de vos archives inutiles ! 01 49 95 05 50 Professionnels ou particuliers, vos archives papiers se sont entassées petits à petits jusqu’à vous envahir une ou même plusieurs pièces ?

Elles ne vous servent plus à rien aujourd’hui et vous cherchez à vous en débarrasser en toute sécurité ? Pas de souci, notre société de destruction d’archives onlevetout.com est, depuis 8 ans, le spécialiste du débarras et de la destruction d’archives sur la ville de Paris ainsi que toute la région Ile-de-France.


DEVIS GRATUIT POUR UNE DESTRUCTION DE DOCUMENTS

    Cette question protège du spam


    Un service low cost destruction d’archives 45 euros HT le M3 – CONTACT AU 01 49 95 05 50

    un service de destruction d’archives à Paris

    Car, outre la qualité, nous vous proposons un service low cost à un tarif unique et modique de 45 euros le mètre cube.

    Dans ce prix attractif, tout est compris pour le transfert de vos archives, quel que soit leur poids ou taille.

    N’hésitez donc plus et facilitez-vous la tâche en faisant appel à nous. Une fois vos locaux vidés, vous pourrez profiter à nouveau de tout votre espace. Que vous soyez un simple particulier ou un professionnel, rien de tel qu’un bon débarras à petit prix !


    Un service destruction d’archives, efficace confidentielle et sécurisé

    Dans notre pays, on le sait tous, il est important de conserver des papiers parfois pendant plusieurs années. Et ce n’est pas les chefs d’entreprise en particulier qui diront le contraire. Ils sont bien conscients de l’énormité du problème. Le stockage devient incontrolable.

    Plus le temps passe et plus les archives d’entreprise monopolisent un espace de plus en plus conséquent.
    Néanmoins ces dernières doivent être obligatoirement conservées un certain nombre d’années. Ce temps reste variable selon leur nature et leur émetteur. Par exemple il faut en général compter cinq ans pour tout ce qui concerne les documents comptables.

    Elles ont donc une fâcheuse tendance à s’accumuler dans les locaux, dévorant, petit à petit, de plus en plus l’espace jusqu’à prendre celui initialement dévolue au personnel ou à l’exercice de l’activité de la société. En général, on commence par les stocker dans une armoire qui s’avère rapidement insuffisante. Ensuite, peu à peu, c’est toute une pièce voire plusieurs qui deviennent nécessaire.

    Destruction et dématérialisation de vos documents en Ile-de-France

    À un moment donné, le délai de conservation devient totalement dépassé ou bien vous avez la bonne idée de vouloir procéder à une dématérialisation. Dans ce cas, l’informatique avec la numérisation vous fera gagner beaucoup de place dans la société.

    Il ne vous reste donc plus qu’à faire appel à nos services professionnels de destruction et déchiquetage d’archives à Paris. Qu’il s’agisse d’un simple transfert vers un nouveau local ou d’une destruction définitive, nous vous garantissons un débarras rapide et totalement sécurisé. Tous vos documents comptables, juridiques et administratifs seront transférés ou détruits.

    Personne ne pourra plus jamais y avoir accès. Dans tous les cas, l’opération se fera avec une confidentialité totale. Le tout pour un prix imbattable ! avec certificat de destruction d’archives.

    Au bout d’un moment, il devient donc important de se débarrasser de toutes ses archives.

    Call Now Button