Un service destruction d’archives, efficace confidentielle et sécurisé
Dans notre pays, on le sait tous, il est important de conserver des papiers parfois pendant plusieurs années. Et ce n’est pas les chefs d’entreprise en particulier qui diront le contraire. Ils sont bien conscients de l’énormité du problème. Le stockage devient incontrolable.
Plus le temps passe et plus les archives d’entreprise monopolisent un espace de plus en plus conséquent.
Néanmoins ces dernières doivent être obligatoirement conservées un certain nombre d’années. Ce temps reste variable selon leur nature et leur émetteur. Par exemple il faut en général compter cinq ans pour tout ce qui concerne les documents comptables.
Elles ont donc une fâcheuse tendance à s’accumuler dans les locaux, dévorant, petit à petit, de plus en plus l’espace jusqu’à prendre celui initialement dévolue au personnel ou à l’exercice de l’activité de la société. En général, on commence par les stocker dans une armoire qui s’avère rapidement insuffisante. Ensuite, peu à peu, c’est toute une pièce voire plusieurs qui deviennent nécessaire.
Destruction et dématérialisation de vos documents en Ile-de-France
À un moment donné, le délai de conservation devient totalement dépassé ou bien vous avez la bonne idée de vouloir procéder à une dématérialisation. Dans ce cas, l’informatique avec la numérisation vous fera gagner beaucoup de place dans la société.
Il ne vous reste donc plus qu’à faire appel à nos services professionnels de destruction et déchiquetage d’archives à Paris. Qu’il s’agisse d’un simple transfert vers un nouveau local ou d’une destruction définitive, nous vous garantissons un débarras rapide et totalement sécurisé. Tous vos documents comptables, juridiques et administratifs seront transférés ou détruits.
Personne ne pourra plus jamais y avoir accès. Dans tous les cas, l’opération se fera avec une confidentialité totale. Le tout pour un prix imbattable ! avec certificat de destruction d’archives.
Au bout d’un moment, il devient donc important de se débarrasser de toutes ses archives.